Panier  

Aucun produit

Transport : 0,00 €
0,00 €

Cuisinières à bois Moravia

moravia

Les cuisinières Moravia sont fabriquées en République Tchèque, dans une région appelée la Moravie, l'usine est située près de Ostrava qui est le chef lieu de la Moravie-Silesie. C'est une ville au lourd passé industriel et minier. Cela lui a même valu le surnom de "Cœur d'acier de la république".

KVS Moravia est maintenant une marque du groupe KVS EKODIVIZE spécialisé dans le traitement des métaux et également une importante fonderie.

La production est d'une qualité exemplaire, fruit d'une longue tradition de métallurgistes, les hommes et les femmes qui produisent votre cuisinière le font avec passion.

Très régulièrement, les cuisinières font l'objet de tests, aussi bien au niveau de la production d'eau chaude, qu'au niveau du rendement de la combustion avec les techniques de mesure les plus modernes.

L'usine dispose d'une salle ou est en régulièrement mis en service une cuisinière avec bouilleur, reliée à 5 à 6 importants radiateurs et distants jusqu'à 15 mètres de la cuisinière afin de démontrer les réelles capacités de chauffage central de celle-ci, que ce soit en circuit ouvert ou fermé.

C'est pour tout cela que l'on trouve aujourd'hui les cuisinières Moravia dans toute l'Europe, principalement dans les pays nordiques là ou leurs qualités sont les plus appréciées.

Voir ou commander nos cuisinières Voir des photos de nos cuisinières